Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de José
Le blog de José
Archives
20 août 2006

Petit sommet du dimanche : Stuoragielas

Ca y est, la machine est lancée, l'objectif est de réaliser un sommet par week-end, si la méteo le permet. A ce rythme, il va bientôt falloir pédaler des heures pour trouver de nouveaux massifs ! Aujourd'hui, le temps est parfait, il fait même chaud (25°C au soleil), donc en route ! Nous sommes partis à six : Benjamin, Francesca, Myrtille, Sebastien, Sylvain, et moi-même.

Le Stuoragielas est une petite montagne de 750 mètres située à une demi-heure de vélo d'Orndalen (ma maison). La montée est relativement simple et courte, nous en avons profité pour faire la sieste au bord d'un lac.

Nous avons eu la chance de découvrir que les rennes sont d'excellents nageurs ! Deux rennes ont traversé le lac sous nos yeux à une vitesse incroyable ! La suite de la balade a consisté à traquer les rennes croisant notre chemin, un vrai régal. J'ai regretté de ne pas avoir emporté mon zoom pour photographier les rennes.

Encore un fois, grand merci à Sylvain pour les superbes photos de rennes (vive les zooms !).

Vous pouvez trouver les photos de la journée dans l'album correspondant.


Publicité
Commentaires
Publicité