Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de José
Le blog de José
Archives
30 janvier 2007

Soleil

Après plus de deux mois et demi d'absence, le soleil est réapparu ce midi. Deux heures plus tard, je ressens encore son effet, comme si un morceau de soleil était entré dans la tête. Heureux de le retrouver, il commençait à manquer ! La vie peut enfin reprendre, fini le temps de l'hibernation.

Voici quelques photographies prises pendant la nuit polaire à Tromsø.

Dabord quelques panoramas, toujours les mêmes, depuis mon quartier (cliquez pour agrandir) :

2 janvier 2007, 12H00 :
pano_1_02_01_12h


21 janvier 2007, 12 H :
pano_2_21_01_12h

Voici maintenant une vue de la fenêtre de la cuisine. Isolation norvégienne oblige, la neige colle aux vitres sans fondre ! La ville est enfouie sous 1,20 mètre de neige, et ce n'est que le début.

IMG_0514

Les autres photos se trouvent dans le nouvel album "aurores boréales suite". N'ayant malheureusement pas de pied, j'ai été obligé de pousser la sensibilité de l'appareil photo pour éviter les flous, d'où un qualité d'image assez moyenne, et un manque de netteté malgré tout.

Publicité
Commentaires
S
Salut josé !<br /> <br /> j'ai appris par ma mère que tu étais en Norvège. Je découvre ton blog ! Elle sont très sympa tes photos !<br /> J'ai aussi entendu dire que tu prévois un retour en vélo par la pologne. J'aimerais te parler de ça ! envoie moi un mail si t'as le temps !<br /> Bonne route,<br /> <br /> Sylvain
C
je partage ton bonheur de retrouver le soleil! après l'hibernation comme tu dis, ca doit recharger les piles!<br /> je lis ton blog avec beaucoup de plaisir, et j'en apprends beaucoup. C'est aussi très agréable de s' offrir un diaporama de temps en temps!bravo!!<br /> bravo pour tes exam! (j'ai eu Denise hier)<br /> a bientôt<br /> Claude (du chatellier de St laurent!)
K
Salut Joseeeee. chouette tes photos des aurores mais quand tu as du matos parreile, temps de t'acheter un pied :).
Publicité